« Suite au gel, les prévisions de récolte de fruits d’été sont au cœur des enjeux »

Les 4, 11 et 25 mai, de 16h à 18h, chaque webinaire débutera par une heure de prévision européenne de récolte (abricots, melons, pêches nectarines).
Si la situation est plus que compliquée pour les organisateurs de Salons en cette période de Covid-19, Valérie Lemant, directrice du Salon MedFEL, reste optimiste : « Il ne faut jamais perdre de vue notre mission centrale qui est de faire se réunir les gens ! Avec les trois mardis de MedFEL, organisés courant mai, nous continuons d’assurer ces échanges. Déjà 550 personnes se sont préinscrites, et nous savons que les inscriptions à ces formats webinaires se font souvent les derniers jours, ce qui nous laisse très confiants sur la réussite des rendez-vous ! »
 
Valérie LEMANT, directrice du Salon MedFEL
photo DR
La nouvelle formule 2021 de medFEL n’est pas un Salon digital, mais bien un ensemble de rendez-vous en ligne et gratuits pour faire le point sur les volumes, et les conséquences du gel, au niveau européen. « La force de medFEL, c’est de parler prévisions de récoltes et sujets d’actualités. Suite au gel d’avril, qui a touché bon nombre de vergers français, mais aussi espagnols, italiens, les prévisions de récolte de fruits d’été sont au cœur des enjeux pour tous les acteurs de la filière. »
 
Avec ces mardis de MedFEL, le Salon s’adresse à son public traditionnel des acheteurs de F&L de la distribution, de la RHD, des industriels, mais aussi de la restauration collective. Sans oublier les producteurs !
 
Les 4, 11 et 25 mai, de 16h à 18h, chaque webinaire débutera par une heure de prévision européenne de récolte (abricots, melons, pêches nectarines). Les tables rondes se dérouleront ensuite de 17h à 18h. Celle du 4 mai a vu sa thématique évoluer, afin de coller davantage à l’actualité, avec des échanges autour de la vague de gel qui a touché l’Europe. « La parole sera donnée aux producteurs, pour débattre des conséquences et des solutions mises en œuvre. Ce format digital permet d’être très réactif, et ainsi de répondre encore mieux aux attentes de la filière », termine Valérie Lemant.
 
Inscriptions ici : https://lesmardisdemedfel.eventmaker.io/

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15