Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Événement

Les journées européennes de la châtaigne reportées à 2021

Un webinaire avec les opérateurs commerciaux et les représentants des producteurs sera organisé le 8 octobre 2020 pour échanger sur les perspectives de récolte et de marché pour la saison 2020/2021. Photo : Maho/Adobe stock
Photo : Maho/Adobe stock

Compte tenu des circonstances exceptionnelles causées par les crises sanitaires et économiques, le réseau européen de la châtaigne, Eurocastanea et l’Union interprofessionnelle de la châtaigne du Sud-Ouest ont décidé de reporter les journées européennes de la châtaigne à septembre 2021. L’événement devait avoir lieu en France à Uzerche (Corrèze) et Saint-Yrieix-La-Perche (Haute-Vienne) du 17 au 20 septembre 2020.
Pour maintenir le lien entre les acteurs de la filière, Eurocastanea a décidé d’organiser un webinaire avec les opérateurs commerciaux et les représentants des producteurs le 8 octobre 2020 pour échanger sur les perspectives de récolte et de marché pour la saison 2020/2021.
Si les conditions le permettent, un séminaire aura lieu à Bordeaux les 2 et 3 décembre à l’occasion du Salon professionnel Vinitech/Sifel sur un ou plusieurs thèmes techniques d’importance.

L’organisation des journées européennes de la châtaigne par la France est maintenue en 2021, l’Italie les accueillera en 2022 puis elles seront organisées pour la première fois en Autriche en 2023.
 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire