Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Restauration

Les P’tites carottes bio françaises arrivent chez McDonald’s

Les P’tites carottes bio origine France sont vendues dans des portions de 60 g.
DR

Le 3 septembre dernier, depuis Torreilles (Pyrénées-Orientales) où se trouve le siège de Florette Food Service, McDonald’s France et son fournisseur ont annoncé l’arrivée de P’tites carottes bio françaises dans le Happy MealTM. Elles viennent ainsi rejoindre les P’tites tomates et les P’tits concombres.

Ces carottes de la variété Imperator sont cultivées par des maraîchers bio installés en Gironde. Pour fournir les 1485 restaurants français de l’enseigne jusqu'à début mars 2021, 135 tonnes de petites carottes bio françaises vont être produites, ce qui représente la moitié de cette production en France.

« Cela fait plus de 35 ans que Florette, avec ses maraîchers, cultive et prépare les fruits et légumes de McDonald’s. En tant que coopérative française, nous sommes particulièrement engagés sur la production française en saison, le développement du bio et de l’agriculture durable via la démarche "AgriLogique" portée par le groupe Agrial. C’est la raison pour laquelle, après les P’tites pommes vergers écoresponsables, les P’tits concombres et les P’tites tomates 100% origine France, nous sommes heureux de pouvoir lancer avec McDonald’s le premier légume prêt à consommer, français et bio avec les P’tites carottes », a déclaré Pierre Méliet, directeur général de Florette Food Service.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire