Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Grossiste

Une nouvelle campagne de communication pour Vivalya

Publié le 09/02/2021 par Olivier Lévêque dans
La coopérative Vivalya de distribution de fruits et légumes frais lance une nouvelle campagne de communication. Photo : Vivalya
La coopérative Vivalya de distribution de fruits et légumes frais lance une nouvelle campagne de communication. Photo : Vivalya

La coopérative Vivalya de distribution de fruits et légumes frais lance une nouvelle campagne de communication, en mettant l’accent sur l'investissement et l'action locale de ses 21 adhérents. « Les adhérents de Vivalya sont bien plus que des grossistes de proximité. Ancrées localement, ces entreprises indépendantes sont d'abord des acteurs engagés qui participent activement à la vie de leur région, dans les domaines comme le sport, la culture, la formation ou encore l'associatif », explique Philippe Guyot, le directeur de Vivalya.

Avec cette nouvelle campagne de communication, reposant sur un dispositif de prints et de vidéos de type "testimonial" sous l’ombrelle de l’opération #21AdhérentsEngagés dans la presse, en affichage et sur les réseaux sociaux, Vivalya (75 dépôts et plus de 1.450 producteurs) entend souligner « l'importance, plus que jamais capitale, du rôle économique, mais également social, culturel et environnemental de l'entreprise dans la vie locale ».
 
« Bénévolat, collecte de dons alimentaires, soutien sous forme de mécénat ou de sponsoring, mise en place d'un "critère de proximité" dans la sélection des fournisseurs : notre présence auprès des acteurs locaux, quels que soient les secteurs d'activité, est une nécessité, sinon un devoir, compte tenu du contexte actuel. De l'action et du sens, du bien commun et de l'humain, voilà ce qui nous importe » conclut Philippe Guyot.

Ajouter un commentaire