Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Publications CTIFL

​Bonnes pratiques et réglementation : du nouveau sur le Web

Publié le 15/09/2014 par Fleur Masson dans
8 pages qui dressent une synthèse de toute la réglementation dédiée à la commercialisation des fruits et légumes.

Le guide des bonnes pratiques d’hygiène et d’application des principes HACCP pour les professionnels du secteur des fruits et légumes frais non transformés, paru sous format papier en 2012, ainsi que la nouvelle version à jour du Point sur « Règles de commercialisation des fruits et légumes » sont désormais disponibles en ligne sur les sites du CTIFL.

Le guide officiel désormais disponible en ligne

Validé par l’ensemble des familles professionnelles de la filière fruits et légumes, ainsi que par les Pouvoirs Publics, le guide établit les bonnes pratiques d’hygiène pour l’ensemble des professionnels du secteur des fruits et légumes frais non transformés, à l’exclusion des graines germées, des produits « sommairement préparés » et des végétaux crus « prêts à l’emploi ». Il est d’application volontaire, les opérateurs de la filière pouvant mettre en place d’autres mesures. Trouvez-le ici.

Document de 8 pages actualisé, le Point sur « Règles de commercialisation des fruits et légumes », qui dresse une synthèse de toute la réglementation dédiée à la commercialisation des fruits et légumes, est également disponible en ligne. Cliquez ici pour le lire.
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire