France Champignon obtient une prime pour réduire sa consommation d’énergie

France Champignon vient de bénéficier d'une aide de 40000€ pour l'obtention de la norme Iso 50001. Photo : Photographee.eu/Fotolia
Dans le cadre de son ambition d’obtenir la norme Iso 50001 (qui récompense l’amélioration de la performance énergétique des entreprises) en réduisant sa consommation énergétique, France Champignon, le leader du champignon de Paris d’industrie, va être accompagné financièrement par le Programme PRO-SMEn.
 
Porté et géré par l’ATEE (Association technique énergie environnement), le Programme PRO-SMEn s’inscrit dans le cadre du dispositif des certificats d’économie d’énergie. Il s’agit d’un « programme national en faveur de la maîtrise de la demande énergétique qui soutient financièrement la mise en place de systèmes de management de l’énergie conformes à la norme Iso 50001 », explique l’ATEE.
 
Initié en 2017, le projet de France Champignon ambitionne une réduction de 10% de ses consommations d’énergie. Son dossier a été retenu par l’ATEE qui a attribué à France Champignon la prime maximale de 40000€.

Techniques culturales

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15