Dalival fait évoluer son organisation

Jean-René Gourdon à gauche et son successeur Jean-Sébastien Berger au poste de responsable commercial Dalival. Photo : Dalival
L’entreprise Dalival (groupe Terrena), spécialiste de la pépinière en pommier et poirier, modifie son organisation. Fin octobre 2020, Laurent Ligonnière va quitter son poste de responsable de production après dix années au service de l’entreprise. Il sera remplacé par Jean-René Gourdon à partir de début novembre 2020. Ce dernier est depuis dix ans responsable commercial de Dalival.

Jean-René Gourdon est remplacé depuis fin août par Jean-Sébastien Berger au poste de responsable commercial. Ingénieur agronome de formation, Jean-Sébastien Berger a notamment travaillé dans le secteur des semences, avant de rejoindre Dalival en août dernier. Avec ses équipes de terrain et d’administration des ventes, il a pour mission d’accompagner les producteurs dans leurs projets, dans la continuité du travail effectué par son prédécesseur.

Sur la France, l’équipe commerciale se compose de Jeanne Poulet pour le Sud-Est, Gaétan Cottier pour la région Centr- Limousin-Pays de Loire (hors Mayenne), et Claire Lefrançois (fruits à couteau : Mayenne, Bretagne, Normandie, Île-de-France, Hauts-de-France, Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté) et pommes et poires à cidre sur l’ensemble de la France.

Techniques culturales

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15