Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Opération marketing

Prince de Bretagne fête les légumes primeur

La Fête des Légumes Primeurs Prince de Bretagne fait son retour jusqu’au 16 juillet.
La Fête des Légumes Primeurs Prince de Bretagne fait son retour jusqu’au 16 juillet.

Pour mettre en avant l’arrivée de sa gamme de légumes primeurs, Prince de Bretagne relance La Fête des légumes primeurs. Du 15 mai au 16 juillet, la marque des producteurs de légumes frais bretons met en place une opération marketing multicanale pour dynamiser les rayons gruits et légumes et ainsi offrir un coup de projecteur aux primeurs tels que la pomme de terre primeur, l’artichaut ou les tomates. En renouvelant cette opération, Prince de Bretagne souhaite mettre en lumière ses primeurs dans les rayons afin que les consommateurs puissent les identifier comme légumes de saison. "La marque des producteurs bretons attache une très grande importance à la saisonnalité de ses produits cultivés en Bretagne, un territoire exceptionnel et propice à la culture légumière", souligne Prince de Bretagne. 

Cette année, Prince de Bretagne muscle son dispositif avec :
- Un relai en magasin avec 1 500 kits de PLV mis à disposition pour animer les rayons contenant une jupe, une affiche A4, un présentoir avec des fiches recettes et des bulletins jeu.
- Un relai sur les réseaux sociaux de marque (Facebook et Instagram) et sur le site Internet Prince de Bretagne avec le lancement du concours photos "Partagez votre instant primeur" sur le mini-site www.fetedeslegumesprimeurs.com 
- Un relai presse professionnelle et grand public avec une sur-couverture de TV Magazine Grand Ouest les 16 et 17 juin.

Ajouter un commentaire