Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

L'AOP Cerises de France réunie en AG

La campagne s'annonce précoce en cerises

Christophe Gratadour (Califruits), Frédéric Girard (les 3 Capucins), Guy Verguin (Sicoly), René Reynard (Coteaux Ventoux), Patrick Reynard (Sicoly), Jérôme Rozier (Califruits), Jean Christophe Neyron (Val de Nesque), accompagnés par François André (FAM)

Le 04 avril était le rendez vous des OP, expéditeurs et association interprofessionnelle de se retrouver sur Avignon pour l’AG de l’AOP Cerises de France. L’occasion de faire un premier point sur l’avancement de la floraison qui laisse présumer une campagne précoce

Jean Christophe Neyron a été réélu Président de l’AOP Cerises de France. Patrick Reynard, Président de Sicoly remplace Guy Verguin au poste de Vice-Président. Quant à Frédéric Girard, il devient également Vice-Président de l’AOP.

L’AOP Cerises de France a mis en place sa campagne de communication version 2017 autour de 2 axes :

  1. Les consommateurs, via les Relations Presse : Flash recettes, portage de cerise aux journalistes et cette année 2 nouveaux rendez-vous dans les parcelles : l’un début mai sur le secteur du Ventoux et l’autre en juin dans les Monts du Lyonnais…deux moments d’échange avec la Presse mais également l’aval de la filière et les élus pour parler de la cerise française et de ses terroirs !
  2.  Le B to B, ou l'information de l'aval de la filière, via des e mailings et un suivi de l’avancement de la production en 2017.

Ajouter un commentaire