Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Communication

Écoutez l’identité sonore d’Interfel

"Des notes à croquer" est la première identité sonore d’Interfel réalisée par Sixième Son.
"Des notes à croquer" est la première identité sonore d’Interfel réalisée par Sixième Son. Photo : Aleksandra_Kucewicz/Fotolia

Quelques notes de banjo, une mélodie chantée et un son de pommes croquée. Voici la première identité sonore d’Interfel réalisée par Sixième Son, agence design Musical & identité sonore. Vous l’avez d’ailleurs peut être entendue à l’occasion du Salon de l’Agriculture 2017, où elle a été dévoilée pour la première fois sur le stand de l’interpro.
 

 
Baptisée “Des notes à croquer”, cette signature accompagnera en TV les ambassadeurs Frutti et Veggi, les deux mascottes de la marque co-financées par l’Union Européenne. Elle signe également la campagne radio diffusée sur RTL. En complément, une opération digitale sur YouTube met en scène cette identité sonore à travers plusieurs vidéos présentant fruits et légumes de saison.
 
L’identité sonore est déclinée pour les besoins audiovisuels d’Interfel autour de quatre univers : lifestyle, mais aussi cuisine, kids et institutionnel. La marque déploiera cette création musicale sur ces différents médias de diffusion et en fonction des cibles visées créant ainsi un écosystème musical complet.

Ajouter un commentaire