Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Coronavirus

Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme maintiennent leur service

Le service d’approvisionnement des clients est maintenu chez les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme, qui ont mis en place des dispositifs sanitaires et spéciaux. Photo : DR
Le service d’approvisionnement des clients est maintenu chez les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme, qui ont mis en place des dispositifs sanitaires et spéciaux. Photo : DR

Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 s’intensifie sur l’ensemble du territoire, les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme maintiennent l’approvisionnement des consommateurs. « Avec le soutien des chambres d’agriculture, nous nous organisons partout en France pour fournir des produits frais et de qualité, tout en assurant un respect maximal des mesures sanitaires nécessaires à la sécurité des clients », indiquent-ils dans un communiqué.
 
Les producteurs du réseau rappellent que les consommateurs peuvent continuer de se fournir auprès d’eux :

 
Des dispositifs sanitaires ont été mis en place sur les points de vente, conformément aux recommandations (gestes barrière, dispositif physique empêchant les contacts entre clients) et l’accès aux services a été facilité (livraison, vente en ligne, horaires élargis…).
 
Les producteurs du réseau conseillent aux consommateurs de les contacter par e-mail ou par téléphone avant de se déplacer sur les différents points de vente, afin notamment de s’assurer de leur ouverture et de prendre connaissance des mesures d’hygiène et de sécurité mises en place.
 
Créé en 1988, le réseau Bienvenue à la ferme compte 8 000 producteurs, professionnels de la vente directe et de l’accueil à la ferme. 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire