Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Arboriculture

​BASF présente son offre pour 2016

BASF a obtenu l’homologation du Maccani®, un nouveau fongicide pour pommier (et cultures rattachées : poirier, cognassier et nashi), pour la lutte contre la tavelure et polyvalent (oïdium et stemphyliose).
BASF a obtenu l’homologation du Maccani®, un nouveau fongicide pour pommier (et cultures rattachées : poirier, cognassier et nashi), pour la lutte contre la tavelure et polyvalent (oïdium et stemphyliose). Photo: BASF

BASF prépare donc son avenir et dresse un bilan de l’année 2014-2015, qui a été marquée en France par un marché phyto stable et une distribution agricole toujours plus concentrée. Focus sur son activité liée à l’arboriculture.

Côté produits, cette campagne 2014-2015 aura donc vu pour BASF le lancement de nouvelles solutions: Rak® 1+2 Mix et le fongicide Enervin® en vigne, l’insecticide vergers Imidan®, le régulateur Regalis® Plus, Rak® 3 Super sur pommiers, de nouveaux usages de Signum® en fruits et légumes.

Nouvelle offre antitavelure en arboriculture

Pour la campagne 2015-2016, la vigne profitera du lancement du fongicide Resplend®, du déploiement de l’offre antimildiou, anti-oïdium et anti-black rot de BASF et du renouvellement de l’offre Rak® avec de nouvelles solutions.

L’entreprise prépare de nouveaux lancements contre le mildiou et l’oïdium pour 2016-2017, ainsi qu’une solution en biocontrôle en vigne de type Bacillus.

Du côté des fruits et légumes, notons le lancement d’une nouvelle offre antitavelure en arboriculture (avec Gringo® et Maccani®), la nouvelle formulation du régulateur Regalis® Plus et la préparation de nouvelles solutions en confusion sexuelle (Rak®) en arboriculture.

Amélie Lavoisier

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire