Un nouveau directeur général pour l'association Demain la Terre

Arnaud Le Gualès, nouveau directeur général de Demain la Terre. Photo : Demain la Terre
L’association Demain la Terre change de directeur général. Arnaud Le Gualès a été nommé et prendra le relais de Marc de Nale dès le 21 novembre.

Après neuf années passées au poste de directeur général de Demain la Terre, Marc de Nale quitte l’association pour de nouveaux horizons. Il occupe désormais le poste de directeur au CFA agricole du Gers & Agroalimentaire Occitanie. Son implication dans ses fonctions a permis le déploiement du label Demain la Terre. Arnaud le Gualès, qui prend le relais, aura pour mission de poursuivre la dynamique de développement de l’association et de son label.

L’association Demain la Terre, créée en 2004, rassemble aujourd’hui 24 entreprises agricoles de fruits et légumes, réunies autour d’une même vision de l’agriculture et du développement durable, alliant environnement/biodiversité, économie et social.

Demain la Terre a développé son propre référentiel, le label Demain la Terre, qui tend à apporter aux consommateurs les preuves crédibles de l’engagement des producteurs, axé sur trois priorités :
  • la santé;
  • la qualité;
  • le respect des hommes et de l’environnement.
Près de 220 000 tonnes de fruits et légumes frais ou transformés sont labellisées Demain la Terre.

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15