Rendez-vous en 2022 pour la prochaine édition d’Interpoma

Lors de sa dernière édition en présence, en 2018, le Salon a attiré des visiteurs de plus de 70 pays différents. Photo : DR
La prochaine édition d’Interpoma, Salon international dédié à la pomme, se déroulera en 2022, du 17 au 19 novembre, toujours dans la ville italienne de Bolzano.
En raison de la crise sanitaire, l’édition 2020 avait entièrement été réalisée sous format digital. Dans un premier temps, les organisateurs avaient évoqué la possibilité de proposer un nouveau rendez-vous en présentiel pour 2021. Une hypothèse finalement écartée, comme l’explique affirme Thomas Mur, directeur de Fiera Bolzano, la société organisatrice du Salon : « L’incertitude liée aux déplacements internationaux pour l’automne prochain nous a conduits à la décision de devoir reporter la manifestation à 2022. Nous sommes convaincus qu’à cette date, nous serons à nouveau en mesure de pouvoir offrir une formule capable de satisfaire la demande de nos exposants, visiteurs et partenaires. »
 
Interpoma revient ainsi à son calendrier habituel, à savoir une manifestation biennale programmée durant les années paires, en alternance avec Agrialp, foire agricole de l’arc alpin, les années impaires.
 
La dernière édition physique du Salon en 2018 avait réuni près de 500 exposants originaires de 24 pays et 20 000 visiteurs de plus de 70 nationalités.
 
 

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15