Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Concours

L’Intermarché de Vigneux-sur-Seine récompensé par Interfel

Publié le 09/02/2022 par Sabrina Beaudoin dans
De g. à d. : Mohamed Sassi (directeur Intermarché Vigneux), Corinne Prades-Talouarn (directrice Interfel IDF),Teddy Moisson (responsable adjoint F&L), Hichem Selama (responsable F&L), Christine Abitbol (Intermarché Vigneux), Éric Soreau (Intermarché 93).
De g. à d. : Mohamed Sassi (directeur Intermarché Vigneux), Corinne Prades-Talouarn (directrice Interfel IDF),Teddy Moisson (responsable adjoint F&L), Hichem Selama (responsable F&L), Christine Abitbol (Intermarché Vigneux), Éric Soreau (Intermarché 93).

Lauréat régional de la 5e édition du concours 2021 « Les talents des fruits et légumes » dans la catégorie « supermarché » pour la région Île-de-France, l’Intermarché de Vigneux-sur-Seine (91) a reçu son prix le 3 février.
 
« Les talents des fruits et légumes » est un concours organisé par Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais. Son objectif est de promouvoir l’expertise et les compétences des professionnels de la filière pour fournir des fruits et légumes de qualité aux consommateurs.
 
Cette 5e édition valorise les professionnels de la filière dans cinq catégories : hypermarché, supermarché, commerce de proximité, primeur en magasin et primeur sur marché.
 

« Les candidats ont été évalués par un jury composé d’ingénieurs du CTIFL (centre technique au service de la filière fruits et légumes) sur la tenue et la gestion de leur rayon, mais également sur ce qui les anime au quotidien et les rend unique », indique Interfel.  

 
L’Intermarché de Vigneux-sur-Seine (91) a été élu « Talent régional 2021 » dans la catégorie « supermarché » pour l’Île-de-France. Hichem Selama, chef du rayon fruits et légumes, a reçu son prix le 3 février sur le point de vente en présence de Corinne Prades-Talouarn (directrice du comité régional Interfel Île-de-France), Éric Soreau (chef d’entreprise Intermarché et référent agricole région) et Luka Lefort (chargé de mission agricole région).

 
Dans la même catégorie, ont été élus Christophe Burgun – Intermarché Sarreguemines pour la région Nord-Est, Florian Conan – Intermarché La Chapelle-sur-Erdre ex aequo avec Aghiles Abbas – Intermarché Mainvilliers pour le secteur Nord-Ouest. Demacon Didier – Intermarché La Grand Combe et Mickaël Esmiol – Intermarché Saint-Jean-de-Soudain sont arrivés ex aequo pour la région Sud-Est. Stéphanie Drouet – Carrefour Market Ferrière d’Aunis a été élue « Talent régional » pour le secteur Sud-Ouest.
 
Retrouvez les autres lauréats régionaux sur le site d’Interfel.
 
Les lauréats régionaux ont été désignés dans chaque catégorie et les lauréats nationaux seront désignés en mars lors du Salon international de l’agriculture. Une cérémonie de remise de prix nationaux aura lieu le lundi 28 février à 17h. 
 

Ajouter un commentaire