Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Agenda

L’édition 2022 de Vinitech-Sifel aura lieu du 29 novembre au 1er décembre

Publié le 11/07/2022 par Caroline EVEN dans
Plus de 45 000 professionnels sont attendus à Vinitech-Sifel 2022.
Vinitech Sifel

Vinitech-Sifel 2022, le Salon mondial des filières vitivinicole, fruits et légumes, rouvrira ses portes du 29 novembre au 1er décembre prochains à Bordeaux. Plus de 45000 professionnels sont attendus pour cette 23e édition, qui accueillera 900 exposants.

« Vinitech-Sifel s’appuiera sur une offre construite autour de quatre pôles d’exposition représentant toutes les étapes de production (techniques culturales, caves et chais, embouteillage et conditionnement, services) et de cinq parcours transversaux : bio, fruits et légumes, spiritueux, bas carbone (nouveau) et bière (nouveau) », expliquent les organisateurs du Salon.

Les visiteurs pourront se rendre sur des espaces thématiques, comme le Village international des start-up, l’espace Écophyto et agroécologie ou le nouvel espace Objectif bas carbone, avec des expositions de matériels, des conférences et des retours d’expérience.

Durant les trois jours du Salon, plus de 70 conférences et forums seront programmés. Parmi les temps forts, les organisateurs annoncent la tenue d’un colloque d’Invenio qui aura pour thème : l’agrivoltaïsme, les fruits et légumes et la viticulture.

Ajouter un commentaire