Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Salon

Le Sival ouvre ses portes mardi prochain

Sous la présidence de Bruno Dupont, Président d'Interfel, le Comité d'Organisation du Sival est constitué de Végépolys et des organismes techniques et professionnels des cultures spécialisées.

Nous y sommes ! Le Sival ouvre ses portes dans moins d'une semaine, à Angers. Entre robots connectés, agriculture urbaine, nouvelles techniques de production, sélections variétales de demain et outils  au service des filières, c’est un large panel des tendances actuelles et à venir qui sera exposé du 12 au 14 janvier.

Avec plus de 600 exposants et près de 21 000 visiteurs chaque année, le Salon met un point d'honneur à mettre en avant de jeunes entreprises innovantes, que ce soit par l'intermédiaire du concours Sival Innovation (remise des prix le mardi 12 janvier à 18h sur le stand de Végépolys) ou par la mise en place d'un espace d'exposition dédié à ces starts-ups.

A noter, la tenue du Végépolys symposium le mardi 12 janvier à 14h : le Gis Fruit et Vegepolys s'associent pour proposer un après-midi sur la sélection variétale en arboriculture fruitière (fruits à noyau et à pépins).

D'ici là : 
Pensez à imprimer votre badge d'entrée.
Retrouvez 10 conseils pour réussir votre visite.

Ajouter un commentaire