Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Agenda

Le LFDay 2020 de la Ferme Digitale devient une série de dix conférences en ligne

Publié le 04/05/2020 par Caroline EVEN dans
Le premier “live” du LFDay débute le 2 juin prochain. Photo : Fizkes/Adobe stock
Le premier “live” du LFDay débute le 2 juin prochain. Photo : Fizkes/Adobe stock

En raison du contexte actuel lié au Covid-19, la Ferme Digitale vient d’annoncer le changement de forme du LFDay, son événement « 100 % AgTech » dédié à l’innovation agricole.

« Dès le 2 juin, retrouvez un programme d'une série de dix conférences en direct tous les quinze jours réalisées par des intervenants du marché agricole et alimentaire toujours dans le but de créer des synergies, porter des réflexions, trouver des solutions ensemble afin d'accompagner et de faire progresser le secteur agricole », expliquent les organisateurs. 

Ces conférences sont gratuites.

Les deux premières dates sont ouvertes aux inscriptions en ligne :
- Mardi 2 juin dès 9h : ouverture du LFDay Live.
Participants : invités d’honneur (Emmanuel Faber, PDG de Danone et Nicolas Chabanne, fondateur de C’est qui le patron ?!) et présidents de la Ferme Digitale.

- Jeudi 11 juin de 17h à 18h : « Quand les institutions et les start-up s’associent pour assurer l’approvisionnement local ».
Participants : Hervé Pillaud, agriculteur – membre fondateur du Conseil national du numérique ; Lydie Bernard, vice-présidente de la Région Pays de la Loire ; Charles Raymond, cofondateur de Promus ; Ludovic de Beaurepaire, fondateur de Panier Local.

Pour en savoir plus, suivre ce lien.

 

Ajouter un commentaire