L’Areflh organise une conférence publique avec la filière européenne des fruits et légumes

L’Assemblée des régions européennes fruitières légumières et horticoles (Areflh) organise, dans le cadre de son assemblée générale le 16 juin à Trento en Italie, une conférence publique sur les impacts de la crise géopolitique sur la filière européenne des fruits et légumes.  
Cette année, l’événement sera accueilli par la province autonome de Trento, en partenariat avec Assomela, également membre de l’Areflh, et Interpoma. 
La conférence sera organisée autour de deux blocs d’interventions. En première partie, Claudio Scalise (SG Marketing) fera une analyse de la situation macroéconomique actuelle, suivie par une intervention de Christiane Lambert, présidente du Copa.  
Une table ronde composée de représentants professionnels permettra d’illustrer les défis auxquels est confrontée la filière européenne des fruits et légumes. 
Ensuite, les institutions européennes commenteront les conséquences de la crise et feront le point sur les mesures européennes qui visent à soulager et à renforcer le secteur agricole et surtout la filière fruits et légumes.  
La conférence est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Pour plus d'informations : www.areflh.org

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15