Chabas intègre la fabrication de l’Harvery AM-8

La plateforme automotrice multipalier Harvery AM-8 est utilisée pour différents travaux en verger : taille, mise en place de filets, éclaircissage et récolte de fruits. Photo : DR
Début janvier, la société Chabas a annoncé le lancement de la fabrication et de la distribution de la plateforme automotrice multipalier Harvery AM-8 à partir du mois d’avril 2020 dans ses nouveaux locaux situés à Charleval (Bouches-du-Rhône).
 
« L’intégration de la fabrication de l’Harvery AM-8 est un nouvel élan pour la société Chabas qui saura répondre à la demande croissante. La plateforme automotrice novatrice correspond aux nouvelles attentes des arboriculteurs pour un gain de productivité et une facilité d’utilisation par les équipes dans les vergers, a indiqué Alain Chabas, directeur général de la société. Elle viendra compléter par le haut notre gamme actuelle et d’autres produits enrichiront cette offre dans le futur. »
 
Depuis le lancement commercial en janvier 2016 de cette plateforme développée par Philippe Cantet, arboriculteur dans les Deux-Sèvres, près de 30 Harvery AM-8 sont en service. Plus de 20 machines devraient être fabriquées cette année pour le marché français. Des projets de développement à l’export sont prévus en 2021.

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15