Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Campagne "Vegetables People Love"

BASF se joint à la célébration de l’Année Internationale des Fruits et des Légumes

Alors que l’Organisation des Nations Unies (ONU) a déclaré 2021 comme l’Année Internationale des Fruits et des Légumes, l’activité Semences potagères de BASF (marque Nunhems) décide de soutenir cette initiative à travers différentes activités. En mars 2021, elle lancera dans le monde entier "Vegetables People Love", une campagne de communication visant à sensibiliser le public aux bienfaits nutritionnels et pour la santé d’une consommation régulière de fruits et de légumes.  « Lorsque nous pensons alimenta
Alors que l’Organisation des Nations Unies (ONU) a déclaré 2021 comme l’Année Internationale des Fruits et des Légumes, l’activité Semences potagères de BASF (marque Nunhems) décide de soutenir cette initiative à travers différentes activités. En mars 202

Alors que l’Organisation des Nations Unies (ONU) a déclaré 2021 comme l’Année Internationale des Fruits et des Légumes, l’activité Semences potagères de BASF (marque Nunhems) décide de soutenir cette initiative à travers différentes activités. En mars 2021, elle lancera dans le monde entier "Vegetables People Love", une campagne de communication visant à sensibiliser le public aux bienfaits nutritionnels et pour la santé d’une consommation régulière de fruits et de légumes.
 
« Lorsque nous pensons alimentation saine, les premiers aliments qui nous viennent à l’esprit sont les fruits et les légumes : riches en couleurs, en vitamines, en minéraux et en fibres, ils sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme », déclare Vicente Navarro, vice-président senior de l’activité Semences potagères de BASF et membre du conseil de la Fédération Internationale des Semences (International Seed Federation, ISF). « Les effets bénéfiques de la consommation de fruits et légumes dans le cadre d’une alimentation saine sont vastes : qu’ils soient frais, préemballés ou en conserve, les fruits et légumes sont bénéfiques non seulement pour la santé des consommateurs, mais également pour les systèmes agroalimentaires. Le secteur des fruits et légumes contribue à augmenter la biodiversité, à assurer une viabilité environnementale, et à améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs et des employés travaillant d’un bout à l’autre des filières agroalimentaires. »
 

« Partager l’expérience dans les semences potagères »

Pour BASF, cette Année Internationale des Fruits et des Légumes 2021 offre une occasion unique de sensibiliser le public au rôle important des fruits et légumes dans la nutrition, la sécurité alimentaire et la santé humaine, ainsi que dans la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies. « Notre but est de rendre l’alimentation appréciable et durable , déclare Vicente Navarro.  Nous nous engageons à partager notre expérience dans les semences potagères et à sensibiliser le public aux avantages de leur consommation pour la société ».

Ajouter un commentaire