Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Outillage

Infaco reprend son activité

Publié le 16/04/2020 par Bérengère Bosi dans
La date limite de changement du tarif de révision est reportée au 8 juin pour éviter l'affluence chez les distributeurs de la marque Infaco. CP : Infaco
La date limite de changement du tarif de révision est reportée au 8 juin pour éviter l'affluence chez les distributeurs de la marque Infaco. CP : Infaco

Après avoir fermé ses locaux le 17 mars, la société Infaco annonce la reprise de son activité à compter du 16 avril.

Face à l’épidémie de coronavirus, l’entreprise de sécateurs électriques Infaco avait décidé de fermer provisoirement ses portes. Un mois plus tard, la société s’est organisée pour reprendre son activité. Ainsi, à compter du 16 avril, Infaco reprend « l’intégralité de ses activités ».
« Nous avons pu mettre en place une organisation spécifique pour la reprise de toutes les activités d’Infaco grâce au travail mené conjointement avec le CSE et par notre service interne HSE (hygiène sécurité environnement). Cette reprise est conditionnée par le respect des mesures sanitaires par chacun de nous, toujours dans la préoccupation majeure de la santé de tous », a déclaré Davy Delmas, directeur général.
 

La révision des sécateurs peut reprendre

L’activité de maintenance annuelle des révisions peut désormais reprendre. Pour éviter un afflux trop massif dans les points de vente du réseau de distributeurs, Infaco annonce que « la date limite du changement de tarif des révisions, initialement prévue au 11 mai 2020, est reportée au 8 juin 2020 ».
Pour organiser les révisions de matériel, Infaco invite les clients à contacter leur distributeur pour organiser avec lui le dépôt des appareils. Attention : certains distributeurs ne sont pas encore prêts à recevoir du public ou le dépôt d’appareils en révision.
Dans les cas où le dépôt d’appareils est possible chez les distributeurs, Infaco demande aux clients de :

  • retirer leurs effets personnels et les accessoires non nécessaires à la révision ;
  • rassembler les différents organes (sécateur, batteries, chargeur…) dans la mallette au numéro correspondant, afin de faciliter la réception des appareils.
Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire