Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Pomme

En avant la communication !

Publié le 14/05/2014 par Fleur Masson dans
Les pommes Joya®, Pink Lady® et Ariane Les Naturianes® sont sur tous les fronts ce printemps !
Les pommes Joya®, Pink Lady® et Ariane Les Naturianes® sont sur tous les fronts ce printemps !

Joya® partenaire officiel du FISE World Montpellier
Après sa tournée des stations de ski cet hiver, Joya® sera à Montpellier pour la 18ème édition du FISE World du 28 Mai au 1er Juin 2014, le troisième évènement sportif Français rassemblant le plus de spectateurs après le tour de France et le Vendée Globe. La pomme investira le village partenaire de l’évènement en implantant deux stands de 9m². Une douzaine d’oriflammes baliseront le secteur et 10 hôtesses feront découvrir Joya® : 5 tonnes de pommes Joya® seront proposées à la dégustation. La marque assurera sa présence marketing par son logo : Joya® prendra place sur le panneau partenaire de l’espace VIP, sur le site web du FISE et dans l’espace partenaire fournisseur.

Pink Lady® partenaire de "Qui sera le prochain grand chef pâtissier ?"
Pour la deuxième édition de l’émission "Qui sera le grand chef pâtissier ?" proposée par France 2, Pink Lady® accompagnera les  chefs pâtissiers dans la compétition en tant que parrain de l’émission. Chaque mardi en prime time, du 24 mai au 24 juin, un billboard d’ouverture de 8 secondes annoncera l’émission en pré-générique et la clôturera. Un plan de 160 bandes annonces de 6’’ dont 20 en prime assurera la promotion du partenariat. Le dispositif média intègre également des spots de parrainage de l’émission diffusée en catch-up TV sur pluzz.fr et une présence sur le site web de l’émission durant les 6 semaines de diffusion ainsi que sur Cuisine TV, la chaîne 100% cuisine (144 passages du spot 8’’).

Ariane Les Naturianes® avec la chef Noémie Honiat
Après avoir collaboré avec Daniel Dayan, chef du restaurant Pomze à Paris, Aariane Les Naturianes® s'entoure d'une nouvelle ambassadrice : la jeune finaliste de l'émission Top Chef 2014, Noémie Honiat. Une rencontre autour d'une création emblématique de la pâtisserie française : la religieuse. La recette du chef Noémie Honiat est disponible sur le net.  

Ajouter un commentaire