Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Grossistes

Vivalya met en lumière Lavieadugout.fr, sa plateforme de traçabilité

Publié le 10/05/2022 par Olivier Lévêque dans
Vivalya, met en lumière son site Lavieadugoût.fr lancé en 2015. Photo : Vivalya
Vivalya, met en lumière son site Lavieadugoût.fr lancé en 2015. Photo : Vivalya

La coopérative de grossiste de proximité en fruits et légumes frais et marée fraîche Vivalya, met en lumière son site Lavieadugoût.fr lancé en 2015. Cette plateforme Web vise à tout savoir sur les seize coopérateurs de son réseau et leurs 72 dépôts de proximité. Cet outil à destination de tous les acteurs de la chaîne est éclairé par une nouvelle campagne de communication, visible dans la presse professionnelle et sur les réseaux sociaux.

" Lavieadugoût.fr aspire à répondre en temps réel à tous les besoins de nos clients : du lieu de production jusqu'au mode de culture en passant par l'approvisionnement du produit, ses labels et même son taux de CO2 par km parcouru, explique Philippe Guyot, directeur de Vivalya. Cet outil digital répond aussi aux objectifs de la loi Egalim et aux défis du numérique où l'information doit pouvoir être désormais mobile, accessible et disponible, partout et à tout moment. "

Enrichie en contenus vidéos et photos, la plateforme s'adresse à la fois aux partenaires, aux clients et aux restaurants en lien avec Vivalya en valorisant les producteurs locaux.

" L'inferface a été conçue pour proposer une offre personnalisée avec trois entrées possibles, selon que vous soyez adhérents, clients ou producteurs, explique Philippe Guyot. Ainsi, permettra-t-elle, au quotidien, d’aider ses utilisateurs dans la prise de décision, du choix du produit jusqu’aux supports de communication, à télécharger et à utiliser in situ. ”

Ajouter un commentaire