Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

​Livraison à domicile

Pourdebon recherche de nouveaux producteurs

Publié le 02/04/2020 par Aude Bressolier dans
Chez Pourdebon.com, la livraison est offerte à partir de 50 euros de produits achetés chez un même producteur. Photo : DR
Chez Pourdebon.com, la livraison est offerte à partir de 50 euros de produits achetés chez un même producteur. Photo : DR

Pourdebon.com est une place de marché qui met en relation des producteurs et des consommateurs et qui opère la livraison avec ChronopostFood, l'activité de transport alimentaire de Chronopost. Actuellement, le site recense quelque 300 producteurs et artisans (bouchers, charcutiers, traiteurs…) à travers le pays.
Dans le contexte actuel, où de nombreuses villes ont préféré fermer leurs marchés, le site a décidé de venir en aide aux producteurs qui n’arrivent plus à vendre leurs productions.
Pourdebon.com, qui explique ne pas parvenir à satisfaire une demande en très forte hausse, a renforcé ses équipes afin d'intégrer plus rapidement de nouveaux producteurs sur le site. « Nous ne sacrifions pas à nos standards de qualité, en revanche nous avons étoffé nos équipes techniques afin de raccourcir au maximum les délais de création des boutiques virtuelles de nos producteurs », explique Nicolas Machard, CEO de Pourdebon.com.
Concrètement, le site est en mesure d’intégrer de nouveaux producteurs dans un délai de 4 à 5 jours contre 10 habituellement. Les producteurs intéressés peuvent se rendre sur le site pour proposer à la vente leurs produits. Pourdebon s'occupe de toute la logistique, depuis la collecte chez le producteur jusqu'à la livraison partout en France.
 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire