Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

e-commerce

monprimeurenligne.fr, la vente de fruits et légumes 2.0

Publié le 09/06/2020 par Olivier Lévêque dans
 Lucas et Tony Saglietto des primeurs 2.0. Photo : Monprimeurenligne
Lucas et Tony Saglietto des primeurs 2.0. Photo : Monprimeurenligne

« Livré chez vous à partir de 30 euros, partout en France », « livraison offerte à partir de 60 euros d’achats », « livraison en 2-3 jours ouvrés ».
Le nouveau site monprimeurenligne.fr a de quoi attirer l’œil. Derrière la plateforme de vente en ligne de fruits et légumes frais : Lucas et Tony Saglietto, des primeurs 2.0. Les deux frères, travaillant dans l’entreprise familiale de distribution de fruits et légumes basée à Châteaurenard (sud d'Avignon) depuis 5 ans, après trente années passées au Min des Arnavaux, ont lancé monprimeurenligne.fr. C’est suite au confinement qu’a vu le jour cette plateforme, dont l’idée germait depuis quelque temps dans la tête des deux entrepreneurs.

Le site permet aux consommateurs d’acheter et de se faire livrer des fruits et légumes frais « à des prix supermarché », indiquent les frères Saglietto. Ils commandent en ligne, en sélectionnant les fruits et légumes (bio ou non) ainsi que la quantité souhaitée (à la pièce, au demi-kilo ou au kilo, selon les produits). La commande est ensuite passée aux producteurs partenaires majoritairement de la région, qui livrent Monnprimeurenligne.fr dans la foulée. Le soir venu, l’équipe monprimeurenligne.fr prépare la commande du client et l’expédie le lendemain.

Spécialistes des fruits et légumes, Lucas et Tony pensent également ouvrir leur offre à la charcuterie et aux fromages dans les mois à venir.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire