SDPF 49 : Pascal Pineau élu président

Bruno Dupont a souhaité se désengager sur le terrain départemental après 14 années de mandat.
Bien que l'AG 2013 ne soit pas élective, le SDPF 49 (Syndicat des producteurs de fruits de Maine-et-Loire) a présenté son  nouveau président le 2 juillet dernier. Pascal Pineau remplace  donc Bruno Dupont. Ce dernier, président d’Interfel, a souhaité se désengager sur le terrain départemental après 14 années de mandat.  L’arboriculteur saumurois conserve toutefois la présidence de la fédération régionale des arboriculteurs  des Pays de la Loire, qu’il souhaite redynamiser.

Pascal Pineau (Vergers des Mauges et Vergers de la Tesserie à Saint-Pierre-Montlimart)  est remplacé par Pierre Tafani au mandat de trésorier. Sylvain Kupperoth occupe le poste de vice-président, Daniel Guitton, celui de secrétaire général et Albert  Richard, celui de secrétaire général adjoint.

L’assemblée générale a été l’occasion d’introduire une nouveauté très attendue, le contrat de  professionnalisation en alternance pour les salariés arboricoles mis sur place  par le SDPF 49 en collaboration avec le Campus de Pouillé. Il se déroulera entre novembre 2013 et novembre 2014. A découvrir exhaustivement dans une prochaine actualité !
 
LKP

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15