Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Fruit Logistica 2015

Les stands les plus attractifs récompensés

Les différents stands exposants du pavillon sont évalués par Interfel, FLD et la Sopexa.

Avec le prix de l’attractivité du Pavillon France, Interfel, la Sopexa et Fld hebdo ont récompensé les stands de Fruit Logistica les plus innovants et visuellement attrayants pour le visiteur. Sur les 229 entreprises françaises présentes à Berlin pour cette 23e édition du salon international des fruits et légumes, trois ont été primées. Le premier Prix de l’attractivité Pavillon France a été attribué au stand Parmentine. Fleuron d’Anjou  se place deuxième, et Duran Select/ Jardin du Midi troisième.
 
Stéphanie Moyou, responsable marketing et communication chez Fleuron d’Anjou, explique :

Nous avons essayé de rendre notre stand attractif et coloré, pour interpeller les gens de loin. Nous avons aussi choisi de présenter côte à côte les deux entités du groupe que sont la maison mère Fleuron d’Anjou et FDA Internationale, la filiale de commerce et distribution de fruits et légumes. Deux espaces spécifiques ont donc été créés avec des univers graphiques dédiés aux activités et aux marques.

 
Pour Stéphanie Moyou comme pour les commerciaux de Fleuron d’Anjou, cette édition de Fruit Logistica est satisfaisante, avec une fréquentation correcte et de nombreuses visites sur le stand.

Ajouter un commentaire