Bruno Dupont est élu président d'Interfel

Bruno Dupont, nouveau président d'Interfel, ici au dernier congrès de la FNPF, en janvier 2012 (Photo : F.M. / Pixel Image)

Bruno Dupont, actuellement président de la FNPF, vient d'être élu à la présidence d'Interfel à 23 voix sur 24, soit la totalité moins la sienne. Producteur de fruits et légumes dans le Maine-et-Loire, Bruno Dupont est également président du Sival depuis presque dix ans. Il souhaite optimiser la gouvernance au sein de l'interprofession via la redéfinition des rôles des commissions et des groupes de travail. "Il faudra également sécuriser les CVO et isoler les SIPMM d'Interfel", annonçait-il récemment.

Ont également été élus : Laurent Grandin (UNCGFL) en qualité de vice-président, Pierre Diot (Gefel) en qualité de secrétaire général, et Daniel Corbel (Aneefel) en qualité de trésorier.

Bruno Dupont l'avait annoncé : "Si vous faites le choix de me confier la présidence d'Interfel, je quitterai mon poste de président de la FNPF". Le prochain conseil du syndicat des producteurs de fruits se réunit le 7 juin prochain.

Vie de filière

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15