Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Bande-dessinée pour enfants

Vivalya promeut les fruits et légumes hivernaux

Dans ce nouveau chapitre, Anatole veut partir en vacances seul, mais c’est finalement tous ensemble qu’ils réaliseront cette nouvelle aventure.
Dans ce nouveau chapitre, Anatole veut partir en vacances seul, mais c’est finalement tous ensemble qu’ils réaliseront cette nouvelle aventure. Vivalya

Cet hiver, les enfants aimeront les fruits et les légumes. Et particulièrement mademoiselle Mandarine, monsieur Patate, monsieur Kiwi, monsieur Citron, monsieur Grenade et monsieur Endive.
 
C’est en tout cas ce que souhaite Vivalya, le réseau français de distribution de fruits et légumes frais et marée fraîche, qui publie le deuxième opus de sa bande dessinée Le monde merveilleux d’Anatole.

"Dans ce nouveau chapitre, Anatole veut partir en vacances seul, mais c’est finalement tous ensemble qu’ils réaliseront cette nouvelle aventure."

La page de BD s’accompagne d’un coloriage et de jeux, pour allier le ludique au pédagogique. Ce projet à destination des enfants a pour objectif de promouvoir le développement du goût et des saveurs et la consommation de fruits et légumes.

Vivalya prévoit de sortir une édition par saison, en commençant par l'automne. Souvenez-vous, nous en avions déjà parlé ici. ​La prochaine édition, printanière, devrait sortir en avril.
 
Pour télécharger ce nouveau chapitre Le monde merveilleux d’Anatole, rendez-vous sur le site de Vivalya. 

 
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire