Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Coronavirus

Poire : le congrès Interpera reporté à juin 2021

La prochaine édition du congrès international de la poire Interpera se tiendra en juin 2021, à Rotterdam (Pays-Bas). Photo : 5second/Adobe stock
La prochaine édition du congrès international de la poire Interpera se tiendra en juin 2021, à Rotterdam (Pays-Bas). Photo : 5second/Adobe stock

Les conditions imposées par les Gouvernements européens en lien avec la pandémie de coranavirus, ainsi que la volonté de préserver les participants d’Interpera 2020 ont conduit les organisateurs à reporter le congrès international de la poire.
Les organisateurs d’Interpera – DPA1 et l’Areflh2 – déplacent donc l’événement qui, initialement, devait avoir lieu du 23 au 25 juin 2020 à Rotterdam (Pays-Bas) au mois de juin 2021, toujours à Rotterdam.
Interpera a pour objectif de rassembler les producteurs et les acteurs de la filière internationale autour de thématiques techniques et économiques. Le congrès est organisé chaque année depuis 2009 par l'Areflh et par un partenaire local d'un pays producteur de poires.
 
(1) Dutch Produce Association (association sectorielle néerlandaise pour les organisations de mise en marché de fruits, légumes et champignons).
(2) Assemblée des régions d'Europe productrices de fruits, de légumes et de plantes ornementales.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire