Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Outil

L’application Bienvenue à la ferme évolue

L’application Bienvenue à la ferme, sortie en 2011 et téléchargée par près de 50 000 personnes, fait aujourd’hui peau neuve.
L’application Bienvenue à la ferme, sortie en 2011 et téléchargée par près de 50 000 personnes, fait aujourd’hui peau neuve.

Nouveau design, nouvelle fonctionnalité comme le Drive, un contenu enrichi, et 9000 producteurs référencés. L’application Bienvenue à la ferme, sortie en 2011 et téléchargée par près de 50000 personnes, fait aujourd’hui peau neuve. Outre l’interface au graphisme plus moderne, l’application intègre des fonctionnalités plus performantes. Ainsi, il est possible de rechercher une ferme plus facilement grâce à une offre plus claire et enrichie des points de retraits des Drive fermiers Bienvenue à la ferme.
 
Cette application gratuite propose désormais :

  • Un module de recherche intuitif et rapide, pour trouver une ferme proche de vous grâce à la géolocalisation, ou dans une commune ou un département donné ; le tout sans nécessité de connexion Internet.
  • En mode connecté : de découvrir les fermes en images, de poster un avis, de calculer votre itinéraire d’accès, de créer une liste de favoris, ou encore de vous inscrire à la Newsletter Bienvenue à la ferme.

 
L’application Bienvenue à la ferme est disponible dès à présent sur Google Play et App Store.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire