Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Salon

Fruit Logistica 2021 : les changements prévus

Publié le 03/11/2020 par Olivier Lévêque dans
Fruit Logistica est reprogrammé du 18 au 20 mai 2021 à Berlin. Photo © Messe Berlin GmbH
Fruit Logistica est reprogrammé du 18 au 20 mai 2021 à Berlin. Photo © Messe Berlin GmbH

Fruit Logistica, le rendez-vous berlinois de la filière mondiale des fruits et légumes habituellement organisé début février, est reprogrammé du 18 au 20 mai 2021 à Berlin en raison de la crise de la Covid-19. Les exposants peuvent désormais réserver leurs nouveaux packages « stand d'exposition » indiquent les organisateurs.

Le nouveau format événementiel, appelé "Fruit Logistica Special edition", souhaite permettre aux professionnels de «se rencontrer en personne dans un environnement sûr et sécurisé contre la Covid-19», explique Madlen Miserius, Senior Product Manager chez Fruit Logistica.

Le nouveau format compact est divisé en sept segments : produits frais, emballage, logistique, semences et engrais, machines et technologie, technologie des serres et équipement de culture. Chaque exposant est placé dans le segment ou la zone de produits correspondant à son activité. Les organisateurs proposent une série de packages exposants clés en main pour apporter de la flexibilité et aider les exposants à réduire les risques, indiquent les organisateurs (des stands de 18, 36, et 54 mètres carrés, avec 1, 2 ou 3 côtés ouverts, avec un montage clé en main, un package numérique, ainsi qu'une connexion Internet haut débit). Les organisateurs créent un tout nouveau Programme acheteurs avec un Salon d'affaires gratuit pour permettre aux détaillants et fabricants de produits alimentaires de se rencontrer sur place ou en ligne avec leurs fournisseurs partenaires de produits frais.  

L’édition 2021 sera soutenue par une série d'outils en ligne pour aider les participants à mieux planifier leur visite, à se connecter avec les principaux acteurs de l'industrie et à renforcer leurs relations d'affaires, insistent les organisateurs qui défendent une édition « sécurisée contre la Covid » dans l'organisation de ses halls : des passages beaucoup plus larges dans les halls ainsi qu'une grille de stand claire qui répond à des directives strictes de distanciation sociale.

Les entreprises qui n'étaient pas inscrites auparavant mais qui souhaitent s'inscrire pourront le faire après le 20 novembre s'il y a encore de l'espace disponible.
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire