Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Syndicalisme

Françoise Roch élue présidente de la FNPF

Productrice de pommes, de prunes et de raisin de table à Moissac, Françoise Roch vient d'être nommée présidente de la FNPF. Photo : DR
Productrice de pommes, de prunes et de raisin de table à Moissac, Françoise Roch vient d'être nommée présidente de la FNPF. Photo : DR

La Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPF) a annoncé, le 13 février, l’élection de sa nouvelle présidente. Il s’agit de Françoise Roch, productrice de pommes, de prunes et de raisin de table à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne.
Elle prend la suite de Charlie Gautier et Patrice Vulpian qui ont rempli la mission de coprésidents de l’association spécialisée de la FNSEA pendant un an. Pour rappel, Luc Barbier avait annoncé se retirer de son poste de président de la FNPF en janvier 2019.
« Femme de conviction, pour qui le collectif est une valeur essentielle, Françoise Roch entend mener les combats et défis qui attendent la filière de manière collaborative et concertée afin de favoriser l’installation des jeunes en arboriculture, de sécuriser la production de fruits et de diversifier ses débouchés », précise la FNPF dans un communiqué.
Pour atteindre ces objectifs, Françoise Roch sera entourée du conseil d’administration de la FNPF composé de : Patrice Vulpian (vice-président), Luc Barbier (secrétaire général), Guillaume Seguin (secrétaire général adjoint), Pascal Clavier (trésorier), Henri Mazenod (trésorier adjoint) et Aurélien Soubeyrand.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire