Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Fertirrigation

YaraRega™, nouvelle solution d’engrais complexes solubles de Yara

Conçu spécifiquement pour fonctionner dans tous les systèmes d'irrigation, YaraRega™ est le pre-mier NPK sous forme de granulé et entièrement soluble dans l’eau au monde, selon Yara. Photo : DR
Conçu spécifiquement pour fonctionner dans tous les systèmes d'irrigation, YaraRega™ est le pre-mier NPK sous forme de granulé et entièrement soluble dans l’eau au monde, selon Yara. Photo : DR

Le fabricant d’engrais Yara lance YaraRega™, une nouvelle solution d’engrais complexes accessible pour la fertirrigation des cultures maraîchères, arboricoles et de maïs. 
Conçu spécifiquement pour fonctionner dans tous les systèmes d'irrigation, YaraRega™ est le premier NPK sous forme de granulé et entièrement soluble dans l’eau au monde. Il fournit une gamme de nutriments essentiels nécessaire pour garder une plante saine.
« Grâce à une formulation proche d’un NPK granulé traditionnel, les produits YaraRega™ présentent un très bon rapport qualité-prix, une grande pureté et un équilibre idéal pour les productions de plein champ », indique Yara dans un communiqué. « En combinant les produits YaraTera™ et YaraRega™ à nos outils et services, les rendements peuvent augmenter jusqu'à 50% tout en garantissant une utilisation raisonnée des nutriments et de la ressource en eau.
 
Selon le fabricant, la solution de fertirrigation associée à YaraTera®Calcinit fournit « une gamme de nutriments hautement disponibles et très solubles, pour une utilisation dans n'importe quel système d'irrigation. Ils contiennent des nutriments de haute qualité, à faible teneur en chlorure, au pH neutre et à base de nitrate, forme préférentielle d’absorption par les plantes. »
La solution de fertirrigation offre selon Yara une traçabilité complète de l’usine au champ et représente une alternative compétitive à la fertilisation traditionnelle pour les cultures à ciel ouvert.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire