Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

​Horticulture

Le Néerlandais Mprise Agriware arrive en France

Publié le 02/01/2019 par Bérengère Bosi dans
L'équipe de Mprise Agriware sera présente au Sival 2019 pour présenter son logiciel destiné aux horticulteurs. Photo : Mprise Agriware
L'équipe de Mprise Agriware sera présente au Sival 2019 pour présenter son logiciel destiné aux horticulteurs. Photo : Mprise Agriware

Mprise Agriware, la société hollandaise éditrice du logiciel Agriware, veut développer son activité en France.

Présent sur le marché depuis 2006, le logiciel Agriware est une « solution complète qui permet de gérer tous les processus des entreprises horticoles : production, achat, commercial, logistique, comptabilité et finance », explique l'entreprise. Il est déjà distribué aux Pays-Bas, en Pologne, aux États-Unis, au Canada, et en Nouvelle-Zélande.
Mprise Agriware s’attaque désormais au marché français. « Dans le cadre de notre plan de croissance stratégique sur les marchés internationaux, la France est une étape importante pour Mprise Agriware. Nous sommes convaincus que nos solutions offriront un outil performant et adapté  aux entreprises horticoles et semencières françaises », affirme Ronald den Uil, responsable international des ventes.
 
Pour en savoir plus sur le logiciel Mprise Agriware, rendez-vous sur : https://www.mprise.nl/fr/
Et pour rencontrer l’équipe de Mprise Agriware, elle sera présente au Sival 2019 à Angers, du 15 au 17 janvier, hall D, stand B 189.
 

Ajouter un commentaire