De nouvelles extensions d’usages pour le fongicide Signum®

Les nouveaux usages obtenus avec Signum® ouvrent des possibilités dans la lutte contre les maladies des cultures d’artichauts, d’endives, de pois écossés frais, de haricots, de pois non écossés frais, de céleris-raves, d’épinards… Photo :D.Bodiou/Pixel6TM
BASF France division Agro a obtenu de nouvelles extensions d’usages pour Signum®, le fongicide dédié aux fruits et légumes. « Des usages attendus par les professionnels pour, d’une part bénéficier de l’efficacité de Signum®, et d’autre part diversifier les modes d’action fongicides dans les programmes », indique la firme phytosanitaire. Les nouveaux usages obtenus avec Signum® ouvrent des possibilités dans la lutte contre les maladies des cultures d’artichauts, d’endives (chicorée witloof) au champ et avant forçage, de pois écossés frais, de haricots, de pois non écossés frais, de céleris-raves, d’épinards et de feuilles de bettes.

Au total, ce sont plus de 40 cultures qui bénéficient aujourd’hui de la polyvalence et de l’efficacité de Signum® contre de très nombreuses maladies préjudiciables aux récoltes. Tout comme pour les usages précédemment autorisés, il est recommandé d’intégrer Signum® dans le cadre d’un programme favorisant l’alternance des modes d’action fongicides.

Techniques culturales

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15