Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

​Fruit Logistica

Visiteurs et exposants satisfaits des relations commerciales créées

Publié le 14/02/2018 par Bérengère Bosi dans
Photo : fruit logisitica

Le Salon international de fruits et légumes, Fruit logistica, qui s’est tenu du 7 au 9 février à Berlin, a accueilli cette année plus de 77 000 visiteurs et 3 100 exposants venus de plus de 80 pays. À l’issue du Salon, les organisateurs ont organisé un sondage sur le degré de satisfaction des exposants et visiteurs. Les résultats commerciaux sont jugés "bons à très bons", a expliqué Will Wollbold, Brand manager du Salon.
90% des exposants ont déclarés avoir eu "une impression bonne à très bonne". Plus précisément, 46 % des exposants ont annoncé avoir conclu des opérations commerciales pendant le salon, et 90 % estiment que les retombées commerciales à venir seront bonnes.
Même satisfaction observée chez les visiteurs professionnels : 96 % ont affirmé que "les résultats commerciaux de leur présence au salon étaient positifs", et 83 % ont déclaré avoir pu "établir de nouveaux contacts d’affaires". Enfin, plus de 75 % pensent que les contacts qu’ils ont établis au cours du Salon seront porteurs de transactions commerciales concrètes après le Salon.
 
À noter pour la suite :
Le China fruit logistica se tiendra pour la première fois à Shangaï, du 14 au 16 mai. La 12e édition de l’Asia fruit logistica aura lieu à Hong-Kong du 5 au 7 septembre. Quant à la prochaine édition du Fruit logistica de Berlin, elle se tiendra du 6 au 8 février 2019.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire