Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Communication

Pink Lady communique "écoresponsable"

Objectif de la campagne : poser les fondements de l’éthique de la marque, articulée autour de trois piliers : les Hommes, le Temps et la Terre.

Face aux interrogations des consommateurs sur ce qu'ils mangent, notamment l’impact environnemental des produits, le modèle économique des filières ou la qualité des aliments, Pink Lady prend la parole avec une nouvelle campagne de communication « corporate ». L'objectif est de poser les fondements de l’éthique de la marque, articulée autour de trois piliers : les Hommes, le Temps et la Terre.

Expliquer le modèle écoresponsable de la production

Cette campagne se déroulera en presse magazine (Cosmopolitan, Elle, Femme actuelle, Marie-ClaireM le magazine, L’Express Style, Le nouvel Obs, les Échos…) courant novembre et générera plus de 16 millions de contacts parmi les femmes RDA 25/59 ans et les leaders d’opinions (CSP+).

Cette nouvelle campagne doit faire connaître les valeurs de la filière Pink Lady, explique Catherine Duthu, responsable de la communication chez Pink Lady Europe :

Nous allons expliquer l’exigence de la production, son modèle écoresponsable, sa philosophie de partage du progrès économique et la notion de temps, pour cette pomme au cycle végétatif le plus long.

 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire