Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Coopérative

Vivalya communique sur l’identité locale de ses fruits et légumes

Publié le 20/07/2020 par Caroline EVEN dans
Les trois visuels de la campagne de communication de Vivalya. Photo : DR
Les trois visuels de la campagne de communication de Vivalya. Photo : DR

Le 15 juillet dernier, la coopérative Vivalya, basée à Rungis, a présenté sa nouvelle campagne de communication qui met en avant l’identité locale de ses fruits et légumes de saison.

« Par le biais d’une campagne de publicité qui détourne "la carte d’identité" française, le réseau Vivalya, aux 22 adhérents, 75 dépôts et plus de 1 400 producteurs implantés partout en France, insiste, à travers une série de trois visuels, sur la proximité, la traçabilité et la responsabilité de production inhérentes au métier de grossiste mais également sur la flexibilité et la proximité spécifiques à Vivalya », explique l’entreprise.

Ces visuels seront présents dans la presse, en affichage et sur les réseaux sociaux.  
 
Avec cette campagne, la coopérative souhaite montrer qu’elle est un acteur majeur de la distribution locale. « Chacun de nos 75 dépôts de proximité se situe, en moyenne, à 80 km de ses producteurs et à 70 km de nos clients. Nos produits ont une vraie identité locale », souligne Philippe Guyot, directeur de Vivalya.
 
Le réseau Vivalya, spécialisé dans la distribution de produits frais (fruits et légumes, produits de la mer et élaborés), livre tous les jours 1 500 tonnes de produits sur 40 000 sites clients. Son chiffre d’affaires cumulé est de 1,1 milliard d’euros.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire