Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

Campagne de communication

Savéol ose le naturisme

Publié le 13/04/2018 par Danielle Bodiou dans
Saveol utilise l’affichage 4x3 pour interpeller les consommateurs sur leur perception de la naturalité, espérant faire tomber au passage quelques idées reçues. Photo : DR
Saveol utilise l’affichage 4x3 pour interpeller les consommateurs sur leur perception de la naturalité, espérant faire tomber au passage quelques idées reçues. Photo : DR

Pour mettre à l’honneur et accompagner le lancement de sa gamme Sans Pesticides, la coopérative bretonne Saveol lance une grande campagne de communication et n’hésite pas à mettre « les pieds dans le plat » avec un plan média et digital empreint d’humour.
« Osez le naturisme » « Goûtez au naturisme » « Faut-il être moche pour être naturelle ? » « Faut-il être bio pour être sain ? » « Faut-il produire peu pour être responsable ? », interroge Savéol dans sa campagne de communication un brin provocatrice. Le leader français de la tomate veut interpeller les consommateurs sur leur perception de la naturalité, espérant faire tomber au passage quelques idées reçues.
Sur les affiches, les visuels presse et le Web, de belles tomates s’offrent au regard dans leur plus simple appareil, clamant haut et fort qu’elles sont cultivées sans pesticides.

Campagne vidéo en ligne

Savéol renforce sa communication digitale. La gamme Sans Pesticides s’affichera sur les réseaux sociaux, les blogs et les sites Internet à travers une campagne vidéo en ligne ludique et décalée, à suivre entre avril et août 2018.
La coopérative Savéol, spécialisée dans la tomate, a lancé fin février sa gamme sans pesticides qui offre une double garantie: "cultivée sans pesticides de synthèse de la floraison à la récolte" et présentant "zéro résidu de pesticides" à la consommation.
 

 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire