Les stands les plus attractifs récompensés

Avec le prix de l’attractivité du Pavillon France, Interfel, la Sopexa et Fld hebdo ont récompensé les stands de Fruit Logistica les plus innovants et visuellement attrayants pour le visiteur. Sur les 229 entreprises françaises présentes à Berlin pour cette 23e édition du salon international des fruits et légumes, trois ont été primées. Le premier Prix de l’attractivité Pavillon France a été attribué au stand Parmentine. Fleuron d’Anjou  se place deuxième, et Duran Select/ Jardin du Midi troisième.
 
Stéphanie Moyou, responsable marketing et communication chez Fleuron d’Anjou, explique :

Nous avons essayé de rendre notre stand attractif et coloré, pour interpeller les gens de loin. Nous avons aussi choisi de présenter côte à côte les deux entités du groupe que sont la maison mère Fleuron d’Anjou et FDA Internationale, la filiale de commerce et distribution de fruits et légumes. Deux espaces spécifiques ont donc été créés avec des univers graphiques dédiés aux activités et aux marques.

 

Pour Stéphanie Moyou comme pour les commerciaux de Fleuron d’Anjou, cette édition de Fruit Logistica est satisfaisante, avec une fréquentation correcte et de nombreuses visites sur le stand.

Valorisation

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15