Du volume en kiwi chilien

Les kiwis chiliens de la société Primland sont commercialisés sous la marque Oscar. Photo : Primland
Dans un contexte sanitaire compliqué, Primland annonce une bonne récolte de ses kiwis chiliens Oscar. La société pourra assurer du volume à ses clients.

Malgré l’importance de l’épidémie de coronavirus dans les pays d’Amérique du Sud, les kiwis chiliens de la société Primland ont pu être récoltés. Primland annonce même que les volumes de ses producteurs seront en hausse, alors que la production nationale recule cette année. Primland pourra donc fournir ses clients français.
« Primland Chili s’est organisée dans sa station de Curicó pour renforcer les mesures sanitaires – déjà très strictes dans notre filière – et permettre aux équipes de travailler dans les meilleures conditions. Tous les salariés sont mobilisés pour pouvoir conditionner les fruits et les expédier dans le monde », annonce la société dans un communiqué du 2 juin.

Pour rappel, Primland Chili compte une trentaine de producteurs situés entre Rancagua et Linares au sud de Santiago, répartis sur 200 hectares. Les kiwis produits sont vendus à l’international sous la marque Oscar.

Valorisation

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15