Le web technique et commerce de la filière fruits et légumes

​Primland

Du volume en kiwi chilien

Publié le 03/06/2020 par Bérengère Bosi dans
Les kiwis chiliens de la société Primland sont commercialisés sous la marque Oscar. Photo : Primland
Les kiwis chiliens de la société Primland sont commercialisés sous la marque Oscar. Photo : Primland

Dans un contexte sanitaire compliqué, Primland annonce une bonne récolte de ses kiwis chiliens Oscar. La société pourra assurer du volume à ses clients.

Malgré l’importance de l’épidémie de coronavirus dans les pays d’Amérique du Sud, les kiwis chiliens de la société Primland ont pu être récoltés. Primland annonce même que les volumes de ses producteurs seront en hausse, alors que la production nationale recule cette année. Primland pourra donc fournir ses clients français.
« Primland Chili s’est organisée dans sa station de Curicó pour renforcer les mesures sanitaires – déjà très strictes dans notre filière – et permettre aux équipes de travailler dans les meilleures conditions. Tous les salariés sont mobilisés pour pouvoir conditionner les fruits et les expédier dans le monde », annonce la société dans un communiqué du 2 juin.

Pour rappel, Primland Chili compte une trentaine de producteurs situés entre Rancagua et Linares au sud de Santiago, répartis sur 200 hectares. Les kiwis produits sont vendus à l’international sous la marque Oscar.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire