Des primes pour les salariés Bonduelle face au Covid-19

De mi-mai à fin août, Bonduelle propose la mise à disposition gratuite des distributeurs de salades Cabaletta dans les hôpitaux lillois. Photo : Bonduelle
Face à la crise sanitaire, Bonduelle annonce différentes mesures pour soutenir le personnel soignant, mais également, le personnel du groupe Bonduelle. 

Bonduelle a annoncé la mise a disposition gratuite de distributeurs de salades Calabetta dans les hôpitaux lillois, pour les soignant. Ces distributeurs seront accessibles de mi-mai à fin août.

Par ailleurs, en réaction à la crise sanitaire et aux conséquences économiques qu’elle engendre, Bonduelle a indiqué que lors de la prochaine AG des actionnaires, le 3 décembre 2020, l'entreprise proposera une réduction de 20% des ratios habituels de distribution du groupe au titre du dividende de l'exercice 2019-2020. Ce projet a reçu le soutien du Conseil de surveillance de l’entreprise, dont les membres et les administrateurs ont décidé de renoncer à 20% de leurs jetons de présence. Les membres de la direction générale avaient également diminué de 20% leur rémunération fixe sur la période de confinement, selon le communiqué.
Ces sommes doivent contribuer à financer la prime destinée aux salariés ayant travaillé en usine durant la crise, et compenser la perte de salaire des collaborateurs dont le niveau de rémunération est le plus faible et ceux confrontés à des situations médicales difficiles, d'après l’entreprise.

Valorisation

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15